Le concept

Véronique Grandmougin et Shin Tanaka ont fondé l’Espace Yumé en 2005. Le concept est né après 20 ans de collaboration et de partage de leur passion respective pour le Japon et la France.
De leurs nombreux échanges, est née l’idée de créer un lieu où les deux cultures pourraient s’enrichir pour mettre à l’honneur la recherche de la qualité, avec une véritable attention portée aux clients. Leur motivation commune : vivre leur métier avec passion, pour la plus grande satisfaction de leur clientèle.
Trois espaces s’offrent ainsi à vous : COIFFURE – MASSAGES et SOINS ESTHETIQUES – SALON de DETENTE !
L’équipe Yumé est composée de coiffeurs-visagistes et d’esthéticiennes.
Toute l’équipe est animée par l’envie de rechercher au-delà des mots, quelles sont les attentes de leurs clients, en coupe, en soins, en détente…
Pour ce faire, chacun est en constante recherche de nouvelles technologies pour répondre au mieux à vos besoins.
Passionnés par nos métiers, nous avons choisi de nous spécialiser dans des prestations de pointe, comme :

À l’affût de toutes les technologies de pointe et les moins impactantes pour les humains et leur environnement, nous avons choisi de lancer en avant-première en France, la marque végétale OWAY, dont les ingrédients sont issus de l’agriculture biodynamique. Couleurs, soins du cuir chevelu et du cheveu. Pour les soins visages et les soins corps, nous travaillons avec la marque Estime&Sens ayant les labels BIO et COSMEBIO.

Découvrez notre engagement quant à la protection de l’environnement !