Publié le

HEAD SPA : Soins micro-stimulants

HEAD SPA : Soins micro-stimulants

Perte de cheveux, cheveux affinés ou affaiblis

Tarif : 40€ / Durée : 30 minutes

Soins OWAY pour cuir chevelu ayant besoin d’être stimulé. Convient aux problèmes de perte de cheveux, et aux problèmes de cheveux affaiblis. Soins composés d’ingrédients issus de l’agriculture biodynamique assortis de massage du cuir chevelu. Détente assurée !
Ce traitement agit sur deux fronts : l’augmentation de la matière cheveu et une stimulation de la repousse des cheveux. L’amélioration du point d’ancrage entre les cheveux et le follicule prolonge la durée de vie du cheveu.

Composition du soin :

  • Extrait & huile essentielle de menthe : Permet d’augmenter la microcirculation sanguine au niveau du cuir chevelu. Actions astringentes et purifiantes.
  • Extrait de maronnier : Réactive la microcirculation sanguine et stimule la zone du follicule. Renforce le bulbe pileux.
  • Extrait d’acajou et de teck : Souvent utilisé dans la médecine ayurvédique et africaine pour renforcer la structure du cheveu et pour ses propriétés antibactériennes. L’acajou est une plante utilisée également pour ses qualités énergisantes et tonifiantes pour les cheveux.
  • Huile essentielle de cèdre : À une action anti-oxydante sur les racines des cheveux, tout en stimulant la repousse. Le tissu du cuir chevelu est mieux oxygéné.
  • Café vert : Est riche en polyphénols, tanins et en caféine, il a un effet stimulant sur le métabolisme cellulaire. Il dispose d’un antioxydant efficace.
  • Densiplant : C’est un complexe dérivé de légumineuses. Il stimule les papilles dermiques pour la production de nouveaux cheveux. Il agit sur les molécules responsables de la naissance du cheveu. En agissant directement sur les papilles dermiques, ces facteurs contribuent à la formation d’un réseau de la vascularisation à proximité du follicule, ce qui facilite l’alimentation en oxygène et d’autres nutriments pour le cuir chevelu.
  • Hairspa Complex ™ : La synergie de Lactilol et Xylitol favorise l’hydratation immédiate du cuir chevelu, donnant le confort et le soulagement avec une action de longue durée. Il restaure l’écosystème du cuir chevelu, favorisant la croissance de la microflore saine. Il hydrate le cuir chevelu d’une manière immédiate et durable, régule le processus de desquamation et renforce la barrière cutanée.
  • Tensioactifs de coco : Renforcés avec du sel de zinc, ils agissent comme un régulateur de sébum. Favorisent l’oxygénation correcte des cheveux. Ils stimulent le métabolisme cellulaire et le renouvellement de la peau du cuir chevelu et stimulent le développement correct des cheveux.
  • Le dynagen : C’est un ingrédient actif dérivé de la levure. Il ajoute de la force et de la nourriture aux cheveux. Il agit sur les protéines et molécules responsables des cheveux sains et forts. Cette action a lieu dans la phase anagène, le moment actif de la croissance des cheveux. Grâce à la dynamisation des protéines, Dynagen stimule la formation de nouveaux niveaux de collagène et de kératine dans les cheveux.

Le diagnostic du cuir chevelu