Publié le

HEAD SPA : Soins purifiants du cuir chevelu

HEAD SPA : Soins purifiants du cuir chevelu

Régulation du cuir chevelu

Tarif : 40€ / Durée : 30 minutes

Programme de soins purifiants et régulateurs du cuir chevelu assorti de massages relaxants. Soins OWAY composés d’ingrédients issus de l’agriculture biodynamique assortis de massage du cuir chevelu. Détente assurée !

Composition du soin :

  • Huile essentielle de romarin : Favorise la microcirculation sanguine du cuir chevelu, ce qui est bénéfique à la croissance des cheveux et leur état de santé. A des vertus purifiantes et antimicrobiennes.
  • Extrait de thym : Le thym est un fortifiant naturel. Il a des propriétés antiseptiques qui le rendent idéal pour le traitement des cuirs chevelus sujets aux pellicules grasses ou sèches.
  • Extrait de saule : C’est un antibactérien, un anti-inflammatoire. Il a des propriétés tonifiantes sur le cuir chevelu.
  • Extrait d’acajou et de teck : Souvent utilisé dans la médecine ayurvédique pour renforcer la structure du cheveu et aussi pour ses propriétés antibactériennes. L’acajou est une plante souvent utilisée dans la médecine traditionnelle africaine pour ses qualités énergisantes et tonifiantes pour les cheveux.
  • Huile essentielle de menthe : Effectue des actions astringentes et purifiantes sur le cuir chevelu. Elle donne une sensation immédiate de fraîcheur et dispose d’importantes propriétés anti-démangeaisons.
  • Micro-granules de cire de riz : Permet d’effectuer un gommage naturel, délicat et efficace pour éliminer les pellicules grasses ou sèches. Elles purifient le cuir chevelu et stimulent la microcirculation du cuir chevelu.
  • Hydrosolanum : C’est une chaîne de protéines végétales hydrolysées. Elle fournit une action hydratante délicate sur le cuir chevelu desquamé, donnant de l’élasticité du confort. Hydrosolanum augmente l’hydratation, et donc l’élasticité du cuir chevelu.
  • Phycosaccharide ACG : C’est un mélange à base d’un oligosaccharide obtenu à partir de l’algue Laminaria Digitata combiné à du zinc. Il apaise les irritations de la peau en favorisant la guérison des plaies éventuelles.
  • Biolin : C’est un prébiotique naturel du sucre qui combat les attaques de bactéries et de champignons pathogènes qui causent l’irritation et les pellicules. Il agit sans éliminer, mais plutôt en stimulant et en renforçant les «bonnes» bactéries, ce qui est essentiel pour une peau saine.
  • Crinipan : C’est un antifongique, ingrédient actif qui lutte activement contre le Malassezia furfur qui est le principal responsable de la formation de pellicules.
  • Puricomplex : C’est un phytocomplexe composé de Nettle organique et de bardane, deux astringents, avec des actions purifiantes et anti-huile pour le nettoyage délicat et efficace de la peau séborrhéique.

Le diagnostic du cuir chevelu